Dr Laurent WACHTER

📌 14 Rue Daniel Huet, 14000 Caen

3.4 / 5
(150 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Orthodontiste Dr Laurent WACHTER qui se situe au 14 Rue Daniel Huet, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dr Wachter est patient, doux et explique parfaitement."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Mon fils est suivi par le Dr Laurent Wachter et nous sommes très satisfaits. C’est un praticien à l’écoute, pédagogue et très professionnel. L’équipe est accueillante et le suivi est sérieux, toujours avec des explications claires. Je recommande vivement ce cabinet d’orthodontie."

Posté le 07/10/2025 à 09:43
Avis de : Valérie.O.
Note de : 5 / 5

"Les soins d'orthodontie pour nos deux enfants se sont passés à merveille. Avec le suivi des conseils en alimentation et du protocole de soin, nos enfants ont réussi à avoir une belle dentition. L'équipe est proche des jeunes pour une bonne prise en charge et sans appréhension sur les soins qu'ils doivent avoir. Merci à l'ensemble de l'équipe"

Posté le 30/09/2025 à 10:57
Avis de : Celine.a.
Note de : 4 / 5

"Bjr moi mes deux enfants y sont allés Franchement très à l écoute,son personnel également. Assistante très agréable, Gentille Toujours à l écoute., travail très bien L avant,l après trop top Compétent. Merci beaucoup à vous toutes ET Tous"

Posté le 28/09/2025 à 07:40
Avis de : Louis.D..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec le Dr Wachter pour un traitement par gouttières. Le coût est élevé, les règlements sont exigés très rapidement, ce qui vous piege dans la continuité du traitement, et les résultats sont loin d’être à la hauteur des promesses. Le suivi manque de sérieux, on n’a jamais d’explications, le Dr ne prépare pas ses rdv, on a l’impression qu’il re-découvre notre dossier à chaque rdv. A chaque rdv, on pouvait le voir chercher , avec son assistante Aurelie, ma boîte avec mes nouvelles gouttières.. perdue, déplacée, pas reçue.... quel manque de professionnalisme de sa part... Quand on explige des explications , elles sont données par une coordinatrice, bien mignonne mais sans aucune qualification ; à plus de 6000€ on pourrait être un peu mieux considéré. Humainement, le dr wachter adopte une attitude hautaine, parfois même agressive, ce qui rend les échanges très désagréables. Je me suis senti peu écouté et mal accompagné tout au long du processus. Je n’ai pas très bien compris ces va et vient d’autres praticiens qui étaient engagés par le cabinet, ça paraissait assez nébuleux. Le traitement n’en finissant pas et les perspectives du dr étant tellement floues, j’ai décidé d’arrêter et de perdre ma lourde mise. Je pense que je reprendrai dans quelques temps chez un orthodontiste plus compétent. Je déconseille vivement ce cabinet . Louis.D."

Posté le 23/09/2025 à 21:24
Avis de : baba.z.
Note de : 1 / 5

"Suite à votre réponse, je tiens à préciser que si j'avais lu les avis sur Google, je n'aurais jamais confié mon enfant à votre établissement. Vos certifications ne compensent pas votre attitude hautaine et votre manière condescendante de traiter aussi bien les parents que les enfants. Je ne parle pas de vos collaborateurs, mais bien de vous !!!! Dr Wachter. --- Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec le Dr Wachter. Lors de notre consultation, j'ai constaté un manque flagrant de pédagogie et de respect. Son attitude envers les enfants était particulièrement inappropriée, utilisant un ton discourtois et remettant en question notre honnêteté de manière injustifiée. Ce comportement est totalement inacceptable pour un professionnel de la santé, surtout lorsqu'il s'agit de soins orthodontiques pour enfants. Je ne recommande absolument pas cet orthodontiste. Son manque de respect et son approche désobligeante vont à l'encontre des standards de professionnalisme et de bienveillance que l'on est en droit d'attendre. Je vous conseille vivement de chercher un autre praticien pour vos enfants!!!"

Posté le 07/08/2025 à 15:00
Avis de : whistleblower..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J’ai eu la malchance de faire confiance à ce Docteur. Il prend des années pour ne par parvenir à des résultats que d’autres praticiens atteignent en quelques mois. Il vous fait penser qu’il use de techniques hi tech alors qu’il ne maîtrise en fait pas grand chose. Il aura toujours raison sur chacun de vous car il a un diplôme, mais quand on compare à ses Confrères, on se rend compte qu’il est en fait très peu compétent. Il vous charme pendant les 3 premiers rdv , il vous demande très rapidement un avis google mais ça derape assez rapidement ( dès que vous êtes passés à la caisse ) Après des années de traitements, de multiples appareils, zéro pédagogie, une arrogance et un irrespect total pour ses patients, il vous dit qu’il ne parviendra pas au résultat et il remet en cause votre coopération. Bizarrement , dossier repris par Dr Davy, pour un semestre beaucoup moins cher (-30%) , l’affaire était réglée en 6 mois.. 4 ans d’un côté , 6 mois de l’autre.. Un docteur détestable d’un côté, un praticien professionnel de l’autre.. Très mauvais docteur, très mauvaise personne.. Heureusement que ses collaboratrices, notamment Lucie, Delphine, Aurélie, pour celles dont je me souviens, haussent le niveau d’amabilité du cabinet."

Posté le 02/08/2025 à 20:01
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 4 / 5

"2ans 1/2 d'orthodontie adulte.....l'avant / après est fabuleux. Effectivement, il faut être bien rigoureux et suivre les indications mais cela en vaut le coup ! Dr Wachter et son équipe sont très professionnels, agréables et réactifs lorsqu'il y a besoin. Je recommande! La seule chose (peut être et sans aucune agression de ma part, juste une suggestion), serait de prévoir un rendez vous de suivi (10 min 1 fois par an par exemple), compris dans le prix car traitement déjà honnereux pour nous rassurer quant au maintient de l'alignement. Cela n'enlève rien à ma satisfaction liée à ma prise en charge et à la réussite de mon traitement. Je remercie toute l'équipe !"

Posté le 01/08/2025 à 07:29
Avis de : delphine.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour . Ma fille est suivie dans ce cabinet depuis 4 ans !!!!! Les bagues qui se décollent ( meme 12 H après être recollées )ne sont jamais de la faute du DR WACHTER !!!! Ce professionnel qui travaille en majorité avec des patients mineurs n' a aucune empathie !!!!! Voir même très désagréable dans ses propos devant les enfants !!!! Des traitements à rallonge avec bien entendu des factures à rallonge !!!! Si vous recherchez un orthodontiste je ne vous le conseille surtout pas !!! Ma fille ressort du cabinet complètement désespérée !!! Le seul point positif ..... de bons collaborateurs !!!!"

Posté le 17/07/2025 à 15:53
Avis de : Camille.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai été suivie pendant deux ans dans ce cabinet, et je tiens à partager mon expérience en toute honnêteté. Si le début du traitement s’est bien déroulé, la suite a été plus compliquée. À un moment clé du protocole, des informations importantes ne m’ont pas été transmises, ce qui m’a involontairement conduite à interrompre une partie du traitement. Cela a eu un impact sur les résultats, et j’ai eu le sentiment que l’erreur m’était entièrement imputée, sans prise en compte du contexte. Malheureusement, au lieu d’un dialogue apaisé et constructif, je me suis sentie blâmée et peu écoutée. Lors de mon dernier rendez-vous, j’ai eu le sentiment que ma parole n’avait pas de place. Ce climat m’a poussée à arrêter le traitement, malgré le temps et l’argent déjà investis. J’estime qu’une relation de confiance entre praticien et patient est essentielle, surtout pour un suivi aussi long et engageant que l’orthodontie. Je ne remets pas en question les compétences techniques du docteur, mais je regrette profondément l’absence d’écoute et de considération dans l’accompagnement. J’espère que mon témoignage pourra aider d'autres patients à faire un choix éclairé."

Posté le 17/07/2025 à 11:02
Avis de : Julie.e.
Note de : 1 / 5

"Du chiffre, du chiffre, du chiffre. Quoi dire d'autre à part 4 ans de travail et le résultat est plus catastrophique qu'en arrivant. Mr wachter est désagréable avec les enfants, colérique et quand les parents sont présents il change totalement de comportement. Repousse toujours de 6 mois le travail car du chiffre toujours du chiffre. Quel regret pour ma fille de voir un résultat aussi catastrophique après 4 ans pour qu'on lui dise que c'est de sa faute😡 Une chose est sûr ce serait à refaire bien sûr que je ne le referai pas. Bref a fuir."

Posté le 05/07/2025 à 10:03

Entreprises à proximité

Dr Gaëtan du Cosquer à Caen

Dr Gaëtan du Cosquer

Basse-Normandie, 15 Av. Pierre Mendes France

14000 Caen

67 Avis
Relay Trib's Gare de Caen à Caen

Relay Trib's Gare de Caen

15 Pl. de la Gare

14000 Caen

8 Avis
Les Petites Douceurs à Caen

Les Petites Douceurs

13 Rue aux Fromages

14000 Caen

388 Avis
Stych Auto-école Caen à Caen

Stych Auto-école Caen

10 ter Bd Georges Pompidou

14000 Caen

180 Avis
Lecacheux Emmanuel à Caen

Lecacheux Emmanuel

114 Rue d'Authie

14000 Caen

0 Avis
Subway à Caen

Subway

Cc Quartier Les Rives Del'Orne

14000 Caen

1454 Avis
Maison et Services Caen à Caen

Maison et Services Caen

26 Av. de Thiès

14000 Caen

35 Avis
Armelle coiffure à domicile calvados à Caen

Armelle coiffure à domicile calvados

et alentours, Villy-Bocage

14000 Caen

1 Avis
Léa Flederick Mauduit, Praticienne et Masseuse en Ayurveda à Caen

Léa Flederick Mauduit, Praticienne et Masseuse en Ayurveda

28 Fossés St Julien

14000 Caen

17 Avis
Square Habitat Immobilier neuf Caen à Caen

Square Habitat Immobilier neuf Caen

15 Esp. Brillaud de Laujardière

14000 Caen

15 Avis
Dr Sophie Boulanger à Caen

Dr Sophie Boulanger

69 Rue des Boutiques

14000 Caen

44 Avis
Café Bohème à Caen

Café Bohème

3 Rue Paul Doumer

14000 Caen

370 Avis
Beauty Empire à Caen

Beauty Empire

13 Rue Paul Doumer

14000 Caen

8 Avis
CAFPI Caen courtier en crédit immobilier à Caen

CAFPI Caen courtier en crédit immobilier

80 Av. de la Libération

14000 Caen

204 Avis
Keddam Abbas à Caen

Keddam Abbas

3 Av. Michel Crépeau

14000 Caen

0 Avis
ibis Styles Caen Centre Historique à Caen

ibis Styles Caen Centre Historique

33 Rue de Bras

14000 Caen

506 Avis
Watine Dominique à Caen

Watine Dominique

161 Rue d'Auge

14000 Caen

0 Avis
QG - Caen à Caen

QG - Caen

3 Rue de la Miséricorde

14000 Caen

204 Avis
Fournil de Mathilde - Boulangerie à Caen à Caen

Fournil de Mathilde - Boulangerie à Caen

60 Av. Georges Clemenceau

14000 Caen

195 Avis